Après des nuits écourtées... des pots de peinture vidés... des vis serrées... des livres déplacés... du papier jeté... j'ai enfin réussi à terminer l'agencement de mon bureau/atelier/et tout ce que l'on veut !

Je vous montre le résultat ?

Je suis partie de là :

DSC04327 L'escalier... je n'en pouvais plus de le voir comme ça. Je l'ai photographié in extremis alors que j'avais déjà commencé à lui passer l'enduit de préparation.

 

Le voici maintenant : DSC04329 il faudra juste que je lui passe une nouvelle couche de peinture pour masquer les petites imperfections. Le résultat est franchement sympa et mon escalier est très beau dans sa jolie couleur Light Grey (Farrow & Ball).

Je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin, j'ai donc poursuivi dans le bureau. Je me suis attaquée aux étagères/bilbliothèques qui meublent la pièce. J'avais envie de plus de lumière et d'un nouvel agencement. Voilà le résultat.

Le travail n'a pas été de tout repos car je dois dire que j'ai travaillé dans un espace... réduit dira-t-on... la preuve :

DSC04527 DSC04526 DSC04531

 

Le résultat une fois toutes les étagères posées, les retouches apportées et les livres, documents rangés :

 

 DSC04550 DSC04551

 DSC04545 

Bon, j'avoue qu'il y a encore des petites améliorations à apporter, notamment le tri de ce que je garde mais le résultat me plaît. Je vais peut être harmoniser la couleur des reliures que j'utilise. Je vais mettre du blanc partout !