Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 092
6 novembre 2011

Glossy ou Jolie, quelle box choisir ?

Connaissez-vous Glossy box et Jolie Box ?

Personnellement, je ne savais pas ce que c'étais jusqu'à il y a quelques mois. Après avoir lu un article traitant de ce concept dans un magazine féminin (je ne me souviens plus duquel), j'ai eu envie de tester.

Le concept est simple, contre 13 € mensuels, ces entreprises vous permettent de recevoir 5 ou 6 produits que vous pouvez découvrir et tester. Ne sachant pas lequel choisir, j'ai décidé de m'inscrire aux deux.

Voici la Glossy Box que j'ai reçue le mois dernier :

DSC04572

Au menu, il y avait :

Un exhausteur d'éclat : Hyaluronic Face Glow By Terry

Un sérum activateur d'hydratation : Hydrofluide de Payot

un gel apaisant (soin après épilation sourcils) de Shavata

un soin hydratant d'Acadmie scientifique de beauté

le lait parfumé pour le corps Si Lolita de Lolita Lempicka

 

La Jolie box de novembre que je viens de recevoir contenait ceci :

DSC04566

Agréablement surprise car j'y ai découvert :

une jolie pince à épiler Mademoiselle de Paname Paris

un échantillon de Thé détox de Kusmi Tea

Huile régénératrice à la grenade de Weleda

Crème de nuit revitalisante de Ren

Phytobaume hydratation de Phyto

un vernis à ongle Essie

 

Je n'ai pas encore essayé tous les produits mais j'ai trouvé que c'était là un moyen sympathique de découvrir ou redécouvrir certains produits.

J'avoue que la JolieBox m'a vraiment séduite.

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore le concept !
T
Sympa cette formule, de quoi te chouchouter!<br /> Je te souhaite une beau week end . tinou
L
J'aime bien l'idée. Merci de nous faire partager ton bon plan
A
J'y vais jeter un coup d'oeil aussi c'est attirant Merci pour l'infos
D
Sympa le concept!
Publicité
Sché moi !
Publicité