Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 097
15 décembre 2011

Des écharpes... au crochet évidemment !

Je viens de terminer cette écharpe au crochet :

DSC04725

DSC04726

Modèle extrait du catalogue Phildar n°53 - Automne-Hiver 2011-2012

 

J'avoue que c'est la génialissime Lulu qui m'a donné l'idée de la crocheter.

A refaire, je ne choisirai pas cette laine, c'est de la mérinos-alpaga de Phildar, elle n'est pas très douce mais j'ai bien aimé la couleur. Je suis très bleu cet hiver !

 

J'ai attaqué un autre modèle toujours au crochet. Cette fois, le modèle est tiré du livre d'Anne "Le crochet, secrets de fabrication" :

DSC04730

Laine Phildar "Beaugency"

 

Le modèle est très simple à suivre mais alors je n'en vois pas encore la fin. Plus je monte et plus les rangs sont longs. Heureusement que la laine est toute douce ! Je vous le montrerai une fois terminé !

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
oh!trop drole!je l'ai aussi réalisée celle là...mais pas dans une couleur qui me plaisait, c'était pour quelqu'un...du coup je ne l'ai même pas prise en photo!elle rend beaucoup mieux en bleu!!!!!<br /> <br /> je te souhaite une très belle année 2012!!!
S
J'ai failli rater ton écharpe bleue !! Elle est géniale !! Bravo car tu as dû y passer de nombreuses soirées ! <br /> <br /> Bon réveillon !
L
Bravo!!!!!!
J
elle est chouette cette écharpe, j'aime aussi beaucoup la couleur<br /> bises et bonne journée
Publicité
Sché moi !
Publicité