Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 095
20 décembre 2011

Trouvailles

Je vous avais montré une des écharpes que je crochetais, la voici terminée :

DSC04731

Certes, le résultat n'est pas du tout celui que j'escomptais. Le modèle est celui du... "foulard carresse" de Marie expliqué dans son livre "Le crochet, secret de fabrication". En réalité, je pense que la laine que j'ai utilisée n'était pas adaptée à ce modèle. En tout cas, ce foulard châle est très chaud !

 

J'ai également fait une nouvelle paire de boucles d'oreilles d'après un modèle repéré à La Droguerie :

DSC04745

Publicité
Commentaires
L
Plein de jolies choses ici comme toujours ;-) Bisous et bonnes fêtes !
S
Je le trouve parfait ce joli shawl. En plus chaud et dans le coloris moutarde, c'est top ! <br /> *** Très bonnes fêtes de fin d'année.****
A
C'est en faisant des erreurs qu'on atteint la perfection.
L
ce n'est pas si mal que ça puisqu'il te tient chaud!<br /> les boucles, je suis fan, j'en ai des tas!<br /> bises
K
ah quel chance de savoir faire du crochet , j'adorerais apprendre mais je n'ai pas dis mon dernier mot :-) <br /> tes BO sont ravissantes <br /> basgii<br /> kiki
Publicité
Sché moi !
Publicité