Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
27 janvier 2012

Celle à qui quelques jours ont suffit pour ne pas respecter ses résolutions !

 

Je ne sais pas vous, mais moi, lorsque je vois un article dans un magasin, cela tourne à l'obsession ! Tant que je ne l'ai pas acheté, je n'arrête pas d'y penser !

J'avais repéré un sac-cartable super sympa chez H&M. Il venait d'arriver mais comme je sais que parfois, les ruptures de stock vont très vite, je me suis empressée de l'acheter le lendemain (la nuit porte conseil) :

DSC04904

J'avoue que j'ai surtout été attirée par la couleur. La forme est sympa mais le format n'est pas assez grand pour moi (oui, je fais partie de ces filles qui -telles une tortue- ne sont tranquilles que si elles emportent PARTOUT avec elles la moitié de leur maison !) 

Il existe dans d'autres couleurs, notamment orange et bien-évidemment son prix est plus qu'abordable ! Sympa à porter en ce moment, je pense qu'il le sera davantage au printemps !

Publicité
Commentaires
L
la couleur n'est pas facile à assortir mais si tu aimes, c'est un bon prétexte pour une rechute,<br /> <br /> bisous
L
Ooooooooooooooh t'es vraiment vilaine, je ne l'avais pas cu et je n'avais pas encore eu l'idée (et maintenat le besoin) de l'acheter....<br /> <br /> Il est en quoi???
Q
c'est vrai qu'il est bien sympa!!!
S
J'adore sa forme ... un peu moins sa couleur mais pour assortir à une tenue printanière, c'est bien!<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Solène
O
il est vraiment super!
Publicité
Sché moi !
Publicité