Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 095
28 janvier 2012

Tricot et Crochet !

Bergère de France vient d'avoir la bonne idée (même si ce ne sont pas les premiers) de sortir une collection de fiches pour apprendre à tricoter et à crocheter.

Le numéro 1 offrait ceci :

DSC04899

 

Dans le numéro 2, il y avait ça :

DSC04897

 

 

Je vais (évidemment) continuer la collection. Les pelotes de fils jointes à chaque numéro sont de belle qualité, les fiches explicites même si je préfère les fiches explicatives proposées par les Editions Hachette dans les deux collections en cours "Tricot facile" et "Crochet facile"

Publicité
Commentaires
K
si je m'ecoutais, je les achèterais tous aussi!!!
L
Merci pour l'info!!!
M
Un début de nouvelles addictions :-) ?
K
Le tricot et le crochet, pour moi, du chinois !<br /> <br /> Mais j'adore voir cela dans les doigts des autres !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Kti
S
Alors, que vas-tu tricoter ? montre moi vite !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Solène
Publicité
Sché moi !
Publicité