Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 092
1 mai 2012

Ouf, j'ai réussi à percer le mystère...

... mais de quel mystère parle-t-elle ? du tricot bien-sûr ! Depuis le temps que je bataillais avec les aiguilles. Plus je me concentrais et tentais de comprendre comment on tricotait, et moins j'y arrivais, pourtant ce ne sont pas les bouquins qui manquent dans ma bibliothème mais rien à faire !

Et le miracle s'est enfin produit. Je sais enfin tricoter ! Certes, qu'un point pour l'instant mais bon, c'est déjà un début !

Voici donc selon la formule consacrée, ce qui vient de tomber de mes aiguilles :

Un joli snood tricoté avec de la laine Rapido bleu canard (Phildar) :

 

DSC05017

 Version "plein air"

 

DSC05015

Version 'intérieur"

 

Par contre, j'aurais peut être dû tricoter quelques rangs supplémentaires pour qu'il soit plus large et qu'il ne soit pas aussi droit (mes adorables zados m'ont dit que j'avais l'impression de porter une minerve, lorsque je le portais... adorables petits).

Publicité
Commentaires
O
bravo! il est superbe!
A
Bravo pour cet apprentissage !! Je le trouve réussi moi :)
Publicité
Sché moi !
Publicité