Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 095
4 mai 2012

Encore une box !

Je viens de craquer pour une nouvelle "box" de produits de beauté et maquillage. Après la Glossy, la Jolie, je viens de découvrir "My little box" et encore une fois, je suis ravie !

Le concept est identique aux précédentes : un envoi mensuel de produits (environ 6).

Voici ce que contenait ma première little spring box :

 

DSC05018

Le plus par rapport aux autres boxes ?

La box en elle-même. Contrairement à la Glossy ou à la Jolie qui sont toujours identiques, la Little box est illustrée différemment à chaque envoi, les produits sont présentés dans un pochon et il y a des petites surprises supplémentaires dans la box.

Les produits inclus dans ma première box :

- un vernis L'Oréal (qui ne m'a pas convaincu) rouge/fushia

- un lait fondant régénérat Lift-fermeté de Clarins

- un flacon de brume d'eau de raisin bio de Caudalie (eau hydratante en fait)

- un masque purifiant de Talika

- un échantillon de parfum Daisy de Marc Jacobs

- un mini-shampooing Phytokératine des labos Phyto, un en-cas à boire (soupe légumes)

- un bouchon-capsule au thé vert, maté et orange amère DELO à visser sur une bouteille d'eau. Je ne connaissais pas ce système et j'avoue que je trouve cela ingénieux

- une bouteille de légumes frais à boire "pocket garden blendie"

- un bracelet en tissu Liberty à nouer

 et des petites surprises (un petit carnet, des cartes, etc).

 

Franchement, je ne regrette pas ce nouvel abonnement ;-)

 

Publicité
Commentaires
E
coucou!<br /> <br /> C'est moun, je n'ai pas ton adresse mail alors je passe par ton blog.<br /> <br /> Tu peux me l'envoyer?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> moun
C
Je serais ravie de recevoir ce genre de petite box pleine de surprises ...je vais regarder cela de plus près !
B
je ne connais pas du tout ce concept.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
A
Tu me fais rire ! Tu es un peu comme ces enfants qui se réjouissent de déballer leurs cadeaux et qui découvrent mille merveilles dedans. Ingénieux cet abonnement, on reste enfant plus longtemps, comme ça !!<br /> <br /> Tu as bien raison, reste comme cela, je ferais bien pareil moi !
M
taguéeeeeeeeeeeeeeeeee
Publicité
Sché moi !
Publicité