Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
10 juin 2012

Bleu, bleu... de mère en fils...

On est très bleu en ce moment à la maison, la preuve ? La voici :

DSC05111

J'ai craqué pour cette très jolie pochette chez H&M

 

Fiston chéri lui craque pour des baskets Victoria dans un bleu plus soutenu :

DSC05020


Il a pris une photo avec ses deux paires de baskets préférées du moment  !

 

Publicité
Commentaires
A
J'espère que le moral est au bleu. Bise
A
oui bin c'est pas comme le bleu du ciel... <br /> <br /> <br /> <br /> Alors vive le bleu et vive les goûts de ton fils, j'adhère à fond ! (et à ta petite trousse aussi d'ailleurs !)
N
le bleu, ça fait vacances ! On pense à la mer, au ciel dégagé et on est bien.... bon choix !
L
manque plus que le soleil!!!!<br /> <br /> bon dimanche, bises
Publicité
Sché moi !
Publicité