Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 095
2 août 2012

C'est l'histoire d'une fée... !

Il y a quelques semaines, notre adorable fée... niasse nous annonçait l'arrivée dans sa vie d'un invité surprise

Depuis cette annonce, elle nous donne avec l'humour qu'on lui connaît et surtout une force et un courage incroyable, des nouvelles du combat qu'elle mène contre cet intrus qui s'est incrusté dans sa vie !

Elle vient une fois de plus de nous blueffer, avec des photos d'elle absolument magnifiques !

Et parce que la blogo est un univers génialissime, des blogueuses-amies ont prévu de lui faire traverser l'Atlantique à elle et à sa petite famille en septembre 2013, une fois que cette foutue maladie sera derrière elle, pour participer c'est là

Publicité
Commentaires
C
Je suis le blog de Mélanie, ces photos sont splendides, c'est une grande leçon de courage qu'elle nous donne !
S
Tu veux que je te dise ? j'ai pleuré en regardant pour la première fois le blog de cette magnifique femme ... magnifique à tout point de vue .. dans ce qu'elle écrit, ce qu'elle montre, le courage, <br /> <br /> l'humour, tout est grand chez elle ....<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce blog mais je l'aime <br /> <br /> terriblement ...<br /> <br /> Merci Sché ...<br /> <br /> Solène
Publicité
Sché moi !
Publicité