Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
12 août 2012

MLB !

Je vais encore vous parler de box (ou boxes). Je teste depuis plusieurs mois  la Glossy Box (octobre), la Jolie Box (décembre) et My Little Box (février). J'avoue que je crois que des trois, ma préférence va à la dernière, My little box.

L'équipe de la Little Box arrive toujours à me surprendre. L'apparence de la box change tous les mois et en plus, elle s'adapte, voilà la dernière reçue :

DSC05205

Et oui, c'est une valise-box avec un contenu adapté aux circonstances : huile solaire, eau de cologne, gel asséchant (testé par ma nièce qui confirme que ce gel miraculeux assèche les boutons), rouge à lèvre

DSC05209

et en prime, un petit bonus :

DSC05211

un cadeau Princesse Tam-Tam...

DSC05210

un coussin de plage !


Ce que j'aime avec la little box, c'est qu'en plus de nous permettre d'essayer de nombreux produits, l'équipe ajoute des petits plus qui rendent la découverte de la box encore plus sympathique :

DSC05207

Une façon amusante de découvrir et de tester de nombreux produits que franchement je n'aurai pas essayer !

 

Publicité
Commentaires
L
je connaissais le concept mais je découvre la little qui a l'air très sympa !
Publicité
Sché moi !
Publicité