Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
13 janvier 2013

A la recherche du volet perdu !

J'ai eu la chance de trouver il y a quelques mois un petit volet (je n'ose penser aux deux autres que j'ai dû laisser sur trottoir, faute de place dans ma voiture).

Après l'avoir grossièrement nettoyer, je viens enfin de le poser dans le salon (j'hésite encore à le fixer au mur) :

DSC05752

Publicité
Commentaires
D
Je le laisserais par terre aussi ! Quelle chance tu as d'avoir trouvé çà<br /> <br /> BISES JEANNE
D
j'ai mis aussi un de mes ancien volet dans le salon, il est juste posé contre le mur, mais mon mari m'a mis des petites roulettes en dessous pour le déplacer plus facilement.<br /> <br /> j'aime beaucoup ce genre d'objet<br /> <br /> bises
E
L'avantage de ne pas le fixer, c'est que tu peux le changer de place selon ton humeur ! Superbe ! quelle chance d'être tombée dessus ! (pourquoi ça ne m'arrive pas à moiiiii !!!!)
P
Sympa comme tout ! <br /> <br /> Grosses bises & bonne année !
S
Tel quel, posé par terre, c'est superbe ...de plus,ça évite de faire des trous dans les murs ...<br /> <br /> Tu as fait une très belle trouvaille !<br /> <br /> Bisous, ma douce<br /> <br /> Solène
Publicité
Sché moi !
Publicité