Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
10 février 2013

Celle qui ne pouvait résister aux surprises de La Souris...

Lorsque la grisaille ambiante est importante, j'aime bien me faire plaisir en trouvant de jolis objets déco pour la maison. Voilà les dernières trouvailles dénichées chez La Souris :

DSC05944

Il m'a fait penser à ces tableaux dont se servent les ophtalmos pour vérifier la vue des patients.

Contrairement aux apparences, il n'est pas en métal mais en bois (un contreplaqué) et les effets sont peints.

Lisez-vous le message ?

 

Je l'ai placé près de mon joli volet

 

DSC05945

 

J'ai aussi craqué pour ce joli pot en verre :

 

DSC05946

Publicité
Commentaires
C
J'adore, il est superbe ce tableau... Et plein d'humour !
R
Excellent, j'adore!
C
you can rarely see what is right in front of you ;-)
N
Jolie ambiance !
S
J'adore ton tableau ... et ta mise en scène avec le vieux volet !<br /> <br /> Formidable !!<br /> <br /> Bisous du dimanche soir<br /> <br /> Solène
Publicité
Sché moi !
Publicité