Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 092
11 février 2013

La petite veste en jean !

 

L'année dernière j'avais craqué tardivement pour une veste en jean très sympa chez Promod mais j'avais manqué celle du suédois à un prix beaucoup plus abordable ! Aussi me suis-je précipitée chez H&M en recevant leur newsletter et j'ai bien fait car je sens qu'elles vont partir très vite. Et puis tant qu'à craquer, j'ai également acheté ce très sympa (et chaud !) foulard/écharpe  :

DSC05968

Veste et foulard H&M, derniers arrivages

Publicité
Commentaires
S
jolie !!!! tombée du lit je profite du silence de la maisonnée pour me balader chez les copinettes ! hihiih ! bisous et belle journée
E
Tu as raison, il faut toujours une petite veste en jean à la maison....Du coup j'en ai deux !!!!! Et je vais peut être craquer chez les suédois pour une troisième.....Si je me dépèche !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bi<br /> <br /> moun
S
ohhhh là là ! celà me rappelle des souvenirs ! tiens !
V
ou etam peut etre......;))
V
j'ai encore la mienne de promod d'il ya bien 15 ans (ahhhhhh je me sens vieille!!!!)
Publicité
Sché moi !
Publicité