Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 092
22 avril 2013

Sortir de l'hibernation...

Plus de deux mois sans poster un message... pourtant j'en aurai des choses à partager mais j'ai tendance à me laisser dépasser par le temps. Allez, je vais essayer de me discipliner.


Je viens de m'attaquer à un projet qui me tenait à coeur : donner une seconde vie à l'escalier intérieur. Bien évidemment, j'ai oublié de le prendre en photo avant, je n'afficherai donc que des photos après :

DSCN0134

DSCN0133

DSCN0140

 

DSCN0141

Pour une fois, j'ai réellement poncé l'escalier avant de la recouvrir de la préparation bois de Libéron et de Light Gray de Farrow and Ball. Cet escalier qui s'imposait tellement dans la maison est désormais plus discret et très élégant !

 

J'ai également réalisé quelques bijoux parmi lesquels cette jolie paire de BO repérée rue du Jour :

DSCN0148

Modèle et fournitures La Droguerie

 

Publicité
Commentaires
C
je rêve de faire subir cela au mien, mais je recule devant le décapage<br /> <br /> mais vraiment, ça en vaut la peine,<br /> <br /> superbe<br /> <br /> bravo!!
V
Joli bricolage!!!!! C'est beau un escalier blanc!!! ;)
J
je suis bien fan de tes bo!!! et bravo pour l'escalier!
A
Sacré travail les escaliers! il faut que j'aille faire un tour à la droguerie moi. A bientôt.
S
Tu as fait un très joli travail sur cet escalier - j'imagine qu'avant il était couleur bois et là il est juste devenu superbe, élégant et discret !<br /> <br /> Je suis heureuse de te retrouver ....<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Solène
Publicité
Sché moi !
Publicité