Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
19 juin 2013

Il y a des jours comme ça !

 

Bien-sûr je savais que cela allait arriver mais en recevant ce mail ce matin, j'ai eu un grand pincement au coeur :

 

25ANS_0125ANS_0225ANS_04

 

Merci à l'équipe si sympathique de mon magasin de La Défense de m'avoir si bien conseillé tout au long de ces nombreuses années.

Ce n'est pas sans peine que je verrai ce magasin fermé...

J'espère que les nombreux salariés qui se retrouvent maintenant sans emploi, partiront dignement indemnisés...

Publicité
Commentaires
S
Je trouve cela à chaque fois dramatique ... tellement de personnes se retrouvent du jour au lendemain licenciées .....<br /> <br /> je me doute à quel point tu devais avoir le coeur serré ...<br /> <br /> Je t'embrasse fort, ma douce ..<br /> <br /> Solène
O
j'ai vu un reportage dessus l'autre jour... c'est horrible les conditions dans lesquels ils sont licenciés... on se dit qu'il n'y a plus de considération pour le travail fourni. et en plus, plus ça va plus cela devient une généralité... :(
A
Dramatique oui... et si ce n'était qu'un cas isolé...
Publicité
Sché moi !
Publicité