Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 095
30 juin 2013

Retour de brocante !

 

Dimanche dernier avait lieu la brocante de ma ville. J'y ai fait mon traditionnel tour et j'ai eu de la chance de découvrir ceci :

 
DSC06250

DSC06247

Deux jolies tasses en porcelaine de Limoges !

 

J'ai également eu la chance de tomber sur ce joli trésor :

DSC06269Un petit service à thé en porcelaine de Limoges

 

Et j'ai craqué pour cette jolie boule à cuire le riz :

DSC06255

DSC06253

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
de jolies choses !!! belle soirée à toi, ici, nous sommes en mode vacances !
S
de bien jolies trouvailles, Sché !<br /> <br /> je suis contente de te relire à nouveau - <br /> <br /> Belle soirée et bious*<br /> <br /> Solène
Publicité
Sché moi !
Publicité