Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 101
9 décembre 2013

Avant/après

Certes elle n'était pas vilaine mais sa teinte avait fini par nous lasser. Au lieu de la remplacer, il a été décidé de lui redonner une nouvelle jeunesse.

Avant :

 DSC06596

 

DSC06706

DSC06699

 

 

Et la voici maintenant, après avoir été repeinte avec la peinture Clounche de Farrow and Ball 

 

 

DSC06725

DSC06724

DSC06727

DSC06728

 

    

DSC06729

DSC06731

J'ai repeint la table de la cuisine, le plateau a été peint avec la peinture Down Pipe de Farrow and Ball.

Je pense que je repeindrai les pieds de la table, ainsi que les chaises avec la même peinture que celle utilisée pour les meubles de la cuisine.

 

Très fière de la nouvelle cuisine qui semble beaucoup plus spacieuse et est encore plus lumineuse ! Reste maintenant à s'occuper de la crédence et du plan de travail donc affaire à suivre...

 

Publicité
Commentaires
R
Superbe! Elle a fière allure comme ça. Tu as bien fait, ça donne super bien en blanc! j'adore
E
Elle est vraiment magnifique est méconnaissable.<br /> <br /> C'est drôle nous avons le même rangement sur ton plan de travail, photo N°6.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël.<br /> <br /> Viviane
L
Je suis sure que tu n'en as aucun regret , ce blanc apporte tant de clarté, de lumière , d'élégance même et tu dois avoir l'impression d'étre dans une toute nouvelle cuisine !
S
mAIS C'est superbe ce que tu as fait ! elle est vraiment ravissante ainsi et "neuve" en somme ... ta cuisine est complètement différente, claire et élégante ...<br /> <br /> Bravo ... je te fais de gros bisous du lundi!<br /> <br /> Solène
P
A priori sur les photos ça change tout....et cela a l'air vraiment sympa
Publicité
Sché moi !
Publicité