Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 101
19 mai 2014

Avant j'étais moche... mais ça c'était avant !

Bon, je ne relèverai pas l'irrégularité des posts de ce "blog", j'ai beau me dire qu'il faut que je fasse un effort, j'ai beau prendre des photos... oups le temps passe et je ne "trouve pas le temps" de bloguer par contre, j'ai toujours du temps pour lire les posts de celles qui m'enchantent et bloguent très régulièrement, pour mon plus grand bonheur !

Donc après cet interlude, je vais vous montrer la suite de la transformation de ma cuisine, ou comment donner un air plus actuel et élégant à une cuisine dix ans après !

J'avais déjà montré les photos avant/après ici mais restait les crédences à refaire. Il fallait quelque chose d'assez sombre pour contraster avec les meubles. Nous avons craqué pour l'enduit effet béton de Tollens, couleur graphite. Le résultat est saisissant :

 DSC06705

 

 

 

Avant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06707

 

 

 

 

Meubles peints avec "Slipper satin" de Farrow and Ball

 

 

 

 

 

 

 

DSC06809

Crédences peintes avec l'enduit effet béton de Tollens.

 

C'est simple, on a l'impression d'avoir une nouvelle cuisine !

 

DSC06798

 

DSC06806

 

DSC06808

 

Publicité
Commentaires
L
On pourrait penser qu'effectivement , tu as investi dans une toute nouvelle cuisine , incroyable comme juste quelques coups de peinture peuvent avoir de l'effet : ta cuisine est superbe ainsi relookée de blanc !
O
Effectivement ça change tout!!<br /> <br /> joli travail.
D
OUi, c'est incroyable...pourtant on aimait ce style...mais comment avons nous fait pour aimer tant le rustique !!! @ bientôt, Even
Publicité
Sché moi !
Publicité