Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 101
30 décembre 2013

Ma cuisine... suite

Je profite de quelques jours (2 en réalité) de congés pour terminer les dernières retouches de peinture aux meubles de la cuisine.

La couleur dont j'ai repeint la table est tellement sympa que j'ai décidé de l'utiliser pour repeindre...

Le bas des meubles (ou plinthes) :

AVANT :

DSC06739

 

APRES :

DSC06740

 

J'ai également repeint les chaises et le résultat est vraiment... allez j'ose le dire : spectaculaire.

AVANT

DSC06730

APRES

DSC06738DSC06736

 

Les chaises ne sont pas tout à fait terminées mais le résultat est déjà saisissant (quoi je m'emballe ? mais non)

Je termine la peinture demain, afin de terminer l'année en beauté.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou cela me fait plaisir de découvrir ton joli blog grasse à ton petit mot sur le mien et je vois que tu te débrouilles très bien en peinture bravo, elle est super ta nouvelle cuisine en plus elle va bien avec la faïence.<br /> <br /> Bises à bientôt. Lalie.
M
Oui le gris c'est toujours classe ! Je trouve le relooking de ta cuisine vraiment réussi<br /> <br /> Bises et bonne soirée
L
Comme quoi, un coup de peinture et on se croirait déjà dans une toute nouvelle pièce ! Ce gris est élégant, j'aime beaucoup ce choix !
K
Très bel effet !!! Nous avons le même style de cuisine mais j'hésite encore à me lancer dans le peinturlurage, 2014 verra peut être du changement. J'ai peint aussi des chaises mais j'ai donné une couche de blanc sur la paille que j'ai ensuite cirée, j'adore !!! Tous mes voeux pour une très belle année 2014...
Publicité
Sché moi !
Publicité