Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
31 décembre 2011

Alice est à Puteaux !

La (riche) ville de Puteaux a toujours des idées grandioses pour embellir son centre-ville au moment des fêtes de fin d'année, certes avoir un centre d'affaires comme celui de La Défense aide à remplir les caisses.

Cette année, c'est le monde d'Alice au pays des merveilles qui s'impose et le spectacle est splendide :

 

DSC04776

 

Alice et le lapin

 

DSC04779

Le lapin est moins impressionnant en réalité, j'avoue que ses yeux bleus
(heureusement qu'ils ne sont pas rouges d'ailleurs -rires)
lui donnent un côté bizarre sur la photo.

 

DSC04770

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En attendant la Reine...

 

DSC04771

 

 

DSC04769

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les gâteaux d'Alice !

Publicité
Commentaires
V
waouh! je ne connais pas et ça donne envie de découvrir cette ville!
L
C'est magique en tout cas :)<br /> <br /> Merci pour le superbe partage !<br /> <br /> Mais il est l'heure .... alors :<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite plus de 2012 voeux de bonheur, joie, santé, prospérité etc... mais aussi que tous les souhaits les plus chers pour toi ainsi que pour tous les membres de ta famille puissent se réaliser au cours de cette nouvelle année qui commence !<br /> <br /> Je te fais mes premiers 2012 bisous ou beijinhos comme tu préfères lol<br /> <br /> Belle première semaine de janvier ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ana
S
DE BIEN BELLES DECOS DE NOEL<br /> <br /> <br /> <br /> MAIS PUTEAUX A TOUJOURS DE BELLES IDEES DECO<br /> <br /> ET DE BEAUX SPECTACLES ...<br /> <br /> <br /> <br /> C'EST UNE VILLE TRES VIVANTE POUR Y AVOIR<br /> <br /> TRAVAILLE TRES LONGTEMPS<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE<br /> <br /> SOLN
Publicité
Sché moi !
Publicité