Depuis que je me suis abonnée aux concepts des boxes : Glossybox et Joliebox, je reçois tous les mois mes coffrets avec pleins de produits à tester, crèmes, lotions, maquillage...

Je sais que certaines critiquent ce concept car ces sociétés nous envoient parfois des échantillons portant la mention "interdit à la vente". Personnellement, ces coffrets m'enchantent car ils me permettent de découvrir des marques et certains de leurs produits qui m'étaient totalement inconnus. Par ailleurs, je ne sais pas vous, mais moi j'ai toujours du mal à avoir des échantillons dans les magasins, je suis obligée d'en demander et c'est franchement pénible !

Donc grâce à ces coffrets, j'ai le plaisir de découvrir de vrais petits trésors.

 

Dans la GlossyBox spécial Saint-Valentin :

DSC04920

 

j'ai pu découvrir les produits de la marque "Pink Sugar".

J'ai beaucoup aimé la senteur qu'ils laissent sur la peau. Le gel douche est très agréable à utiliser, idem pour la crème pour le corps, la texture est onctueuse à souhait !

Je n'ai pas encore testé la boule de bain mais elle dégage une très agréable odeur.

 

Dans la JolieBox de décembre, parmi les produits reçus...

DSC04706

 

 ... il y avait celui-là :

109260_m

Ce démaquillant est topissime !

Je l'ai testé pour démaquiller les yeux, il enlève toute trace de maquillage (eye-liner, mascara, khôl... oui je mets tout ça sur mes yeux) sans effort et laisse en plus une fine pellicule de... soin, tout à fait agréable. Je pense que je l'achèterai par la suite !