Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 101
5 janvier 2013

Le Mouskoutchou !

 

Parmi les blogs culinaires auxquels je suis abonnée, figure l'excellentissime blog de Patrick, dans son dernier billet, il nous a présenté un gâteau à tomber, le mouskoutchou dont la recette lui a été transmise par la blogueuse Maya (dont j'ai découvert le blog avec gourmandise tant ce qu'elle présente est succulent).

A l'occasion de la nouvelle année et au nom des non-résolutions que j'a prises, j'ai décidé que j'allais m'efforcer de mettre en pratique plus souvent les différentes recettes et autres DIY que je repère sur la blogo. J'ai donc fait le Mouskoutchou :

DSC05745

J'ai opté pour la recette de Patrick qui a remplacé l'huile par le beurre fondu et a réduit la quantité de sucre. Je regrette de ne pas l'avoir parfumé avec des zestes d'oranges ou de citrons, son goût nature ne m'a pas emballé par contre tous mes goûteurs l'ont adoré !

 

Publicité
Commentaires
S
Le gâteau est splendide et doit être succulent !<br /> <br /> Merci, ma douce et belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
A
Magnifique gateau !!!!
Publicité
Sché moi !
Publicité