Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 103
28 juillet 2013

Souvenirs de vacances #1

Déjà deux semaines de vacances que nous sommes arrivés au Portugal. Le temps est magnifique et le dépaysement est assuré.

J'aime par dessus tout les forêts d'eucalyptus et la merveilleuse odeur qui s'en dégage.

DSC06351

 

DSC06362

 

Nous avons passés quelques jours en bord de mer, à Figueira da Foz.

 

Quelques photos du port de pêche :

DSC06307

DSC06306

 

DSC06304

 

Une ballade sur le marché pour acheter...

 

DSC06300

 

... des fruits gorgés de soleil

 

DSC06303

... des poissons frais

 

DSC06301

... de jolies fleurs

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Aaahhh les forêts d'eucalyptus... Quel joli souvenir, même si cela fait presque 30 ans (quoi?? déjà !?!).<br /> <br /> J'ai adoré ce pays !
Publicité
Sché moi !
Publicité