Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 101
12 février 2010

Derniers sautoirs...

299J'adore les sautoirs, mes sources d'inspiration le net, les magazines...

Il y a quelques temps, j'ai découvert sur plusieurs blogs (La Poule...), ces adorables oiseaux en cage de La Droguerie. Evidemment, je les ai adoptés. En voici quelques uns.

Le matériel de celui-ci : l'oiseau et la cage La Droguerie, la chaîne à bille bronze Matière première et l'anneau Perles and Co.

309

Une autre cage à oiseau trouvée chez Just be design http://www.etsy.com/shop/justbedesigns

303

Celui-ci m'a été inspiré lors d'une de mes virées à La Droguerie. Il s'agit en fait d'une perle surmontée d'une rondelle de strass et d'une perle cloisonnée. Il y a également une rondelle de strass en-dessous et une perle métale en-dessous. Les fournitures viennent de La Droguerie et la chaîne à billes Perles and Co.

302

Ce pendentif a été acheté chez une créatrice que j'apprécie beaucoup Biloba (lien ci-contre Les pies en sont folles), je n'ai eu qu'à l'accrocher à une chaîne cuivrée (Matière Première).

Voilà quelqu'uns de mes sautoirs, j'essaierai de vous en montrer d'autres... lorsque j'aurai appris à insérer mes photos convenablement !


Publicité
Commentaires
M
Mais c'est un sautoir de ma copine Marie que je vois là ! joli choix ! et merci de ton passage sur mon blog et de ton avis sur la mosaique de la cuisine. Bonne suite pour ton nouveau blog, Myriam
B
ilsq sont tous superbes<br /> éh éh éh déjà une<br /> belle collec' !
D
Tout est superbe!!<br /> Merci pour le lien il y a de bien jolies merveilles...<br /> Bises et bon WK
K
Tu t'en sors très bien ! J'aime beaucoup le dernier...<br /> Bon WE<br /> Kti
D
Ils sont magnifiques tes sautoirs!<br /> Bravo!
Publicité
Sché moi !
Publicité