Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
25 avril 2010

Après une semaine de vacances...

... malade (belle bronchite qui m'aime puisqu'elle est toujours près de moi), je n'ai évidemment pas fait le quart de ce que je voulais faire mais j'ai pu...

... chiner, oui mais bon pas dans une brocante, dans une boutique, Ma boutique de déco préférée La vie en gris souris. J'y ai acheté :

Ce joli presse-papier de CHEHOMA

036

mon Esperluette (enfin).
Elle est en métal. Je pense que je la patinerai mais pour l'instant elle me plaît beaucoup comme cela
depuis le temps que j'en cherchais une !

014

... feuilleter les derniers livres que j'ai commandé :

Le superbe livre de Laurence, une talentueuse blogueuse alias Froufrou et Capucine :

002

Encore un livre écrit par une autre blogueuse talentueuse :

001

Ces livres sont une source d'inspiration in-ta-ris-sa-ble !

Publicité
Commentaires
L
Trop sympa, ce presse-papier.<br /> Et le livre de notre Froufrou nationale...<br /> J'ai hâte de me lancer dans le transfert.<br /> Bisous
L
J'adore le presse papier !<br /> Voilà de jolis livres pour de bons moments de couture...<br /> je n'ai pas encore acheter celui de laurence mais le deuxième je l'ai et franchement il est extra.<br /> J'ai testé le porte carte et la pochette longue bientôt sur mon blog...
M
superbe ce presse papier!!waouuu<br /> bisous peggy
B
de quoi occuper joliment tes moments couture !
A
j'attends le livre sur les transferts : j'ai hâte de le découvrir !
Publicité
Sché moi !
Publicité