Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
26 juin 2010

Paresseuse...

Parce que les DVD de Twilight ne sont pas encore usés et que je m'accorde encore quelques jours de détente le soir, avant d'attaquer des choses beaucoup plus sérieuses... heum heum... j'aime bien bijouter (modestement) en lorgnant pour la énième fois les aventures d'Edward et Bella.

Voici donc mes réalisations (attention, ce ne sont pas des créations, je ne fais que reproduire ce que je vois et qui me plaît) :

DSC03394DSC03393

J'ai craqué lorsque j'ai vu ce modèle exposé à La Droguerie.
J'ai donc acheté toutes les fournitures il y a au moins... 2 mois et je viens de le faire !

DSC03386

Ah la la les noeuds... après avoir vu d'adorables noeuds et à défaut d'en trouver d'aussi jolis (je craque évidemment pour ceux de Karen - Mon petit bazar), j'ai détourné les barettes noeuds achetées chez H&M pour me faire mon noeud à moi.
Fournitures : noeud H&M et chaîne jaseron argent vieilli Matière Première.

DSC03390

Petit collier tout simple avec des ailes d'ange, une tulipe surmontée d'une coupelle bronze,
le tout sur une chaîne à billes (Matière Première)

DSC03384

J'adore les clés, je viens de trouver celles-ci chez un grossiste à Paris (Venot).
Montées sur une chaîne à billes argentée (Perles and Co), j'ai ajouté un bouton de bottine (La Droguerie).

Publicité
Commentaires
M
j adore le premier avec le joli eventail
Q
..... de quoi changer souvent sans se lasser!
S
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH je craque pour le premier l'est trop bô !!!!<br /> SHOUNA
K
ooooooooooh!!!!j'adooooooooooore les 2 premiers!
B
le premier est top de chez top !
Publicité
Sché moi !
Publicité