Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
19 juillet 2010

Les dernières trouvailles de la souris

Point de bijoux aujourd'hui mais des petits objets décos trouvés chez La Vie En Gris Souris :

002

J'ai adoré cet accroche n'importe quoi la première fois où je l'ai aperçu chez LVEGS, j'ai hésité... une seconde avant de l'acheter.Je ne sais pas vous mais souvent lorsque j'ai des coups de coeur et que je ne les achète pas de suite, je ne les retrouve plus ! Je me suis donc empressée de l'acheter et je l'ai accroché dans mon bureau !

001

Ah la la les coeurs de la souris... je les lui achète presque tous. En voilà 3... je vous montrerai bientôt les autres !

Publicité
Commentaires
D
Tu as bien fait de ne pas hésiter, c'est très sympa.<br /> Bises.
S
dans une forme plus rectangulaire, c'est exactement ce qu'il me faut pour mon entrée!
L
Tu as bien fait, c'est très joli et tes coeurs aussi...<br /> Biz<br /> Isa
D
Il faut vraiment que j'aille faire un tour dans cette boutique...<br /> Bises
M
Trop chouettes tous ces petits objets, j'adore!!
Publicité
Sché moi !
Publicité