Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
8 avril 2011

Envie de...

... livres !

DSC04002

Après avoir vu ce livre chez Bichoco, je n'ai pas hésité à l'acheter, surtout que sans le savoir j'avais acheté un sac de cette créatrice !

Ce livre est très bien, il y a même un kit pour réaliser le sac de la couverture. Et pleins d'autres patrons pour réaliser d'autres merveilles. J'en ai profité pour acheter un autre livre du même auteure :

DSC04003

 Des merveilles, des idées en pagaille à l'intérieur et également un kit pour réaliser un autre petit sac très sympa !

 Un autre petit livre sympa que j'ai découvert :

DSC04004

Parmi les 26 projets à réaliser : des chaussons pour bébé, un panda au crochet, une horloge en tissu, un bloomer vintage... joli livre et ses patrons !

 

 "L'envie de..." est une idée de la géniale et créative Esper !

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai, moi aussi, acheté les 2 livres de Kath Kidson et j'ai adoré le premier mais le deuxiième m'a immensément déçu!!!!
M
Plein de lectures pour une multitudes de créations ! Hâte de voir tout ça ! Bonne journée
B
tu nous montreras les résultats issus de ces beaux livres...
L
ils ont l'air remplis de mille merveilles !!!!!
S
ahhhh ici aussi 2 livres à vous montrer !!! je craque !!!
Publicité
Sché moi !
Publicité