Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 103
20 juillet 2011

Un gâteau pour Valentin !

Parce que j'ai dû mal à résister à mon petit neveu, je lui ai fais un gâteau au chocolat :

 

DSC04341

Décoré de mini-smarties, j'espère qu'il sera content !

 

Si vous voulez le tester, voici la recette :

 

Ingrédients :

125g de beurre

125 g de sucre en poudre

6 oeufs

2 cuillères à soupe de farine

 

La recette :

 

Faire fondre le chocolat et le beurre à feux doux ou au bain-marie. Verser le mélange fondu dans un saladier, ajouter le sucre et mélanger.

Ajouter les jaunes d'oeufs et bien mélanger le tout. Ajouter la farine, puis incorporez doucement les blancs d'oeufs battus en neige ferme.

Verser la pâte dans un moule préalablement beurré et mettre au four préalablement chauffé (mais pas trop). Laisser cuire environ 25 mn.

C'est un moelleux, vous pouvez évidemment lui laisser un coeur coulant si vous en avez envie.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Arrête j'ai faim!!!
O
Oui, c'est sûr qu'il va adorer!!! Chocolat et bonbons, miam!
K
je suis certaine que ses petits yeux vont briller devant ce beau gâteau !!<br /> bonne journée <br /> basgii<br /> kiki
Publicité
Sché moi !
Publicité