Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
24 novembre 2011

From Gainsbourg to Lulu...

 

from_gainsbourg_to_lulu

Excellentissime ! Je viens de découvrir l'album de Lulu Gainsbourg, le fils de Serge... et je suis sous le charme.

J'avais entendu une interview de lui il y a quelques semaines, au moment de la sortie de son album, un hommage à son père. J'avais été conquise par les extraits que j'avais entendus, j'ai acheté l'album hier soir et je n'ai pas été déçue bien au contraire !

Lulu a repris quelques grands succès de son père et les a réinterprétés. Mais il ne s'est pas contenté de cela. Il a invité d'autres artistes à se joindre à lui : Scarlett Johansson, Johnny Depp et Vanessa Paradis, Iggy Pop, Mélanie Thierry, M... le résultat est réussi !

La version "Bonnie and Clyde" interprétée par Lulu et Scarlett Johnson est géniale, "l'eau à la bouche" reprise par Lulu donne des frissons...

Ce garçon ne peut pas nier être le fils du grand Serge, il a une voix chaude, sensuelle, il chante juste, je suis sous le charme ! N'hésitez pas à le découvrir si vous ne le connaissez pas encore, à mon avis il a de l'avenir !

Publicité
Commentaires
C
Il y en a quelques uns comme çà qui ont hérité du talent de leur père, Lulu en fait partie, mais il y a aussi Thomas Dutronc et bien d'autres<br /> BISES JEANNE
S
je voulais justement l'écouter
C
Bien sur , comme il est le fils de ce grand personnage , ce sera dur pour lui de faire ses preuves mais son interview m'a aussi conquise ; je le trouve sincère , simple et entier .
A
J'ai lu un article dans le Elle et j'avais bien envie de l'acheter avec un peu de révserve et là, tu me donne envie de l'acheter.... En espérant que tu vas bien...Bonne soirée
Publicité
Sché moi !
Publicité