Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 103
3 novembre 2012

Mes trouvailles chinées

 

Je dois vous montrer les chines que j'ai acquises ces dernières semaines. Je ne suis finalement allée que deux fois en brocante mais ces dernières ont été productives, puisque j'ai réussi à mettre la main sur un article que je cherchais depuis un moment.

 

Voici l'objet tant recherché :

 

DSC05558

J'avoue que je recherchais une balance de ce type depuis pas mal de temps. J'ai trouvé cette perle rare chez un brocanteur à Croissy-sur-Seine (78).

 

J'étais à la recherche d'une valise ancienne en carton. Mes parents ont déniché celle-ci lors de la Foire à la brocante et aux jambons de Chatou (78).

DSC05457

 

Enfin, voici tous les trésors pour lesquels j'ai craqué lors de la grande braderie organisée par La Souris dans sa (trop) jolie boutique.

 

Cette petite merveille que je convoitais depuis pas mal de temps : la plaque émaillée et ses ustensiles

DSC05546

 

 

Un joli présentoir à bracelets :

DSC05534

 

Une main en bois qui pourrait accueillir bagues ou colliers mais j'aime bien la laisser ainsi :

  DSC05531

 

 

 

Une splendide applique grise (j'essaierai de refaire la photo en plein jour car celle-ci est vraiment laide)

 DSC05562

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand présentoir à BO 

 

DSC05566

J'y ai déjà accroché la dernière paire de BO "Où sont mes lunettes ?" achetée il y a quelques jours chez La Souris

DSC05577

 

DSC05565

Deux jolies couronnes à feuilles, j'ai accroché la plus grande des deux ici avec le coeur en métal (acheté l'année dernière chez la Souris)

Oserai-je dire que ce n'est qu'une partie de mon (grand) butin ?

 

Si vous voulez mettre un visage sur la jolie Souris (et avoir un aperçu de son bel intérieur), ouvrez vite le dernier MCI, un reportage lui est consacré ! Sinon vous pouvez également vous rendre sur le site de la maman de la Souris.

 

 

Publicité
Commentaires
H
Mais tu trouves des merveilles dans les brocantes! Je suis fan de ta balance, j'en voudrais une aussi, ça me rappelle l'épicier de mon enfance...
C
Que de jolis trésors , il ne fallait pas louper cela à cette petite vente et bien sur , je suis verte de jalousie devant cette balance introuvable dans ma région mais je vois qu'il faut garder espoir !
E
Je suis totalement fan de ta balance !<br /> <br /> Bises
M
Un petit passage chez mpi qui me permets de découvrir ton blog de "trucs de filles" qui me plaisent bien !!!
K
Moi j'aime trop le présentoir à bracelets et celui pour les BO je trouve ça tellement pratique... En tous cas tes trouvailles sont géniales!!!
Publicité
Sché moi !
Publicité