Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 103
18 août 2013

Mes petis hauts !

L'un des avantages de la reprise en août, c'est que l'on peut découvrir les nouvelles collections dans le calme, dans des magasins presque déserts !

 

J'ai trouvé deux jolis hauts chez H&M, et comme ma folie du moment c'est la broderie, dentelle sur les tops, j'ai craqué :

 

Pour celui-ci :

DSC06501

 

Et pour celui-là :

DSC06505

 

Il ne m'a pas emballé au premier regard mais une fois porté, il m'a complètement séduite.

 

DSC06504

La dentelle est également présente sur le dos.

 

Autre surprise. Le résultat d'un essai tenté (oserai-je dire teinté ?) et réussi.

Sur les conseils de ma modeuse préférée, j'ai achetée une jolie robe toute blanche. Mais n'ayant ni la silhouette ni le joli bronzage de cette souris, la robe blanche sur ma personne faisait un peu pâle. J'ai eu l'idée de la teindre en gris (Dylon).

La prise de risque n'était pas vraiment grande (il s'agit d'une robe Tex achetée 12,95 € pendant les soldes chez Carrefour). J'ai tentée l'opération et j'ai été ravie du résultat :

 

DSC06495

Attention la robe n'est pas repassée, elle séchait encore un peu mais hâte de vous la montrer.

 

 

Publicité
Commentaires
O
tous très beaux!
S
Tes petites trouvailles sont ravissantes !! Bravo<br /> <br /> Bisous, ma belle<br /> <br /> Solène
Publicité
Sché moi !
Publicité