Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 101
3 février 2010

Première écharpe couture..

DSCN0479Parce qu'à force de voir du liberty partout, j'ai finalement craqué sur les kits proposés par la Droguerie. J'ai beaucoup aimé ce modèle. J'avoue que je ne me suis pas lancée seule (je débute ne l'oubliez pas !)... mamoune m'a aidé et on s'est partagé les tâches : j'ai acheté le kit (bah c'est l'étape la plus importante non ?) et elle a cousu l'écharpe et placé le pompon. Le résultat me satisfait, les couleurs sont toutes douces.

Publicité
Commentaires
P
Tu réalises de bien jolies choses, je suis sous le charme et j'ai pris beaucoup de plaisir à visiter ton blog.<br /> <br /> Tu es formidable!<br /> Bise cordiale<br /> Patrick
A
je viens de regarder toutes tes creas , en un mot j'adore!!! superbe collection de sautoirs et de colliers!!!
L
oh oui c'est super sympa bonne idée !
K
très joli début!bravo!
A
très belle cette écharpe ! J'aime beaucoup...
Publicité
Sché moi !
Publicité