Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
4 juin 2011

Un long week-end... avec les photos

Profitant de cette longue pause ensoleillée, j'ai eu envie de refaire quelques boucles d'oreilles (et surtout l'envie d'écouler mon stock) :

DSC04111

Fournitures La Droguerie et Perles & Co

 

J'ai également re-patiné un chiffonier avec mes couleurs du moment.


DSC04106
Peinture Soie grège de Lubéron

 

Profitez de ce week-end interminable... !

 

Publicité
Commentaires
S
Boucles d'oreille - chiffonnier : tout est joli chez toi .. j'aime beaucoup la forme des pieds de ton meuble ...<br /> Belle journée et bisous, ma belle !
A
Beh dis donc, tu n'as que l'embarras du choix ! très sympas ces b.o ^^
P
Voilà un grand week-end bien productif !!
M
J'ai eu du mal moi aussi à insérer les images ce matin. J'ai été obligée de passer en mode simple et c'est allé tout seul.<br /> Bisous ma belle et bonne journée. Pour le soleil on repassera .... hihi
Publicité
Sché moi !
Publicité