Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
16 juillet 2011

Faire revenir le soleil !

Parce que le contraste entre le temps d'hier et d'aujourd'hui est flagrant, peut être que mes zozios feront revenir le soleil :

DSC04306Ces BO sont évidemment inspirées de celles des filles qui brillent que j'adore !
Fournitures La Droguerie

 

DSC04304
Enfin un sautoir avec une breloque cage
Fournitures Perles & Co et La Droguerie

Publicité
Commentaires
S
Joliment présenté tes petits bijoux..merci pour ta présence, tes petits mots..<br /> des bisous<br /> nadine
B
Très JOLI !<br /> Bisous.
M
TJS EN CREATION,,?!!!! tu as raison pour le rouge: c est l été<br /> bisous peggy
L
des pious, j'adore !
Publicité
Sché moi !
Publicité