Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
1 août 2011

Mes zolis sacs !

J'ai entre autres addictions, la folie des sacs, cabas, besaces, pochettes... c'est plus fort que moi, lorsque j'en vois une qui me plaît, si je ne l'achète pas, j'y pense sans arrêt !

Voulant profiter des dernières soldes, je suis entrée chez Naf-Naf et là... qui me fait un énorme clin d'oeil ?

Lui :

DSC04422

Evidemment il n'était pas soldé puisque c'est un des sacs de la nouvelle collection. Il est superbe, le cuir est souple et a un aspect vieilli qui lui donne un petit côté "vintage" sympathique. On peut le porter à la main ou à l'épaule, pratique comme tout.

 

Et bien-sûr je n'ai pu résister (faible que je suis) à cet amour-là :

DSC04396

Pour la petite histoire, je l'ai vu dans une boutique Promod lorsque la nouvelle collection a commencé à être installée, il m'a tout de suite plu. J'y suis retournée la semaine dernière, plus un seul exemplaire ! J'ai fait 3 boutiques en vain. J'ai donc décidé de l'acheter sur le site et là j'ai été scotchée... commandé mercredi soir, livré... samedi matin !

Il faut bien se faire plaisir non ? D'ailleurs je vous dirai ce que je fais lorsque je n'ai pas le moral !

Publicité
Commentaires
M
Comment ça pas le moral ? Allez allez, un peu d'énergie ma belle !!!!<br /> J'ai un faible pour ton premier sac, tu as bien fait de craquer !!<br /> Te fais des bizzzz. Bonne semaine.<br /> B.
C
ouh lala ....je sens que je vais craquer aussi autant sur l'un que sur l'autre : leur petit côté vintage est juste irrésistible !
C
je passe vite fait te faire un petit coucou car vendredi c'est les vacances pour moi et l'ordi...<br /> Bonne journée à toi<br /> bisousssssss
V
bon allez, j'me lance: bonjour, j'm'appelle virginie et je suis sacs à mains addict... ou plutôt non: je suis accessoires addict... ou plutôt non, je suis fan de fringues, fripes et autres atours de filles... ou plutôt non: I'M a GIRL et j'assuuuume lol
B
Cette maladie doit être grave, non docteur!! lol!
Publicité
Sché moi !
Publicité