Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 101
27 août 2012

Bijoux

Parce qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas montré de jolies boucles d'oreille, voici celles que j'ai faites après avoir vu les modèles à La Droguerie :

DSC05360

Des fleurs sur lesquelles sont collés des pistilles et un cabochon
(fournitures La Droguerie)

 

 

DSC05359

Une autre paire de BO avec des têtes de mort oranges

 

NB pour les parisiennes : vous trouverez des têtes de mort à des prix défiant toute concurrence
chez Perles d'Or ou Perles de Lux, rue de Turbigo

 

 

DSC05390

 

Enfin, des turquoises rondes montées sur de grandes boucles laiton - modèle vu chez Matière Première-
 (fournitures Matière Première et Perles & Co)

Publicité
Commentaires
J
ravissantes tes BO !!
S
très joli ! (je boycotte un peu la droguerie par contre ! hihiih !) (je suis vraiment désolée pour ces longues absences depuis quelques temps sur la toile ! brrrr ! ce temps qui nous manque !) bisous
L
J'adore !
B
très jolies ces BO<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nat
E
toutes en douceur et tres jolies.
Publicité
Sché moi !
Publicité