Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
27 octobre 2012

Parée pour l'hiver !

Presque deux mois sans poster... heureusement que parmi mes résolutions pour 2012, figurait celle de poster quotidiennement un message sur le blog... pourtant j'en ai des choses à montrer !

 

Alors, quoi de neuf ?

 

Un joli col "corail" tricoté par mon adorable maman est venu rejoindre ma collection de cols et écharpes en tous genres :

 

DSC05475

 

Il est tout doux et tout chaud mais pas encore étrenné car il ne fait pas assez froid.

Tricoté avec la laine Phildar (me souviens plus du nom du fil honteuse que je suis, peut être la partner, à vérifier)

 

Ce joli col corail a été rejoint par d'autres cols sur lesquels j'ai craqué et que j'ai trouvés chez H&M :

 

DSC05510    

Ce long col beige parsemé de sequins m'a séduite et j'ai craqué pour son jumeau :

 

DSC05513

 

Col bleu-nuit parsemé de sequins (H&M)

 

Je n'ai pas pu m'empêchée d'acheter cet autre col gris :

 

DSC05508

 Un joli modèle aérien, on croirait presqu'il s'agit d'un modèle fait-main ;-) !

 

Je vous montre demain bientôt les craquages que j'ai fais chez la souris !

 

 

                                                                      

Publicité
Commentaires
K
J'adore les sequins dans la laine, tu sais qu'elle existe chez katia??? En tous cas ça donne envie de faire un tour chez le suédois!!!!
P
A mon avis tu vas passer l'hiver au chaud !!!
C
Très jolis tous ces petits cheches!!! Une petite preference pour le dernier que je trouve splendides!<br /> <br /> merci pour ton passage chez moi!<br /> <br /> biz
C
Vu les températures actuelles, tu as raison de faire du stock<br /> <br /> BISES JEANNE
G
belle collection d'écharpes!! chez moi il fait très froid elles me seraient de toute utilité<br /> <br /> bonne fin de dimanche prés de la cheminée pour moi
Publicité
Sché moi !
Publicité